Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Course poursuite pour la pierre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

Une chose à laquelle le troll ne faisait peut-être pas allusion, c'était les sentiments que pouvait ressentir Oromis envers son fidèle amie Nasirban. Une personne en toute confiance dans ce monde plongée dans la corruption du pouvoir et de la richesse. Une personne envers qui il aurai sacrifier sa vie pour sauver la sienne. Malheureusement c'est une chose que le troll ne fera sûrement jamais pour une personne, car rien ne lui tient à coeur mis à part le fait de combattre pour la gloire, l'honneur, l'argent et autres. La ou il vise bas, c'est sur le fait qu'il considère l'elfe comme un mercenaire. Mais jamais un mercenaire n'a repris le contrôle de l'armée de celui qui l'a employé à moins que celui-ci n'est travaillé pour le compte d'une autre personne. Cette relation avec Nasirban n'avait fait qu'augmenter durant ces dernières années et c'est à sa mort qu'il accepta le fait qu'il était impuissant et incapable de défendre la vie d'une personne. Lui rabaissant le moral jusqu'au fond des chaussettes, c'est alors qu'il apprit une nouvelle lui rendant le sourire et la force nécessaire pour accomplir cette tâche qui s'avairait ardu. Aujourd'hui Nasirban allait renaître et les deux complices pourront retourner la situation à leurs façon. La mort de son fidèle amie, Oromis allait savourer ce moment ou Morka allait rendre son dernier souffle et allait vengen enfin son amie. Peu importe les ambitions de Morka, seul les ambitions de l'elfe compter désormais et ceux-ci allait sûrement être décisif pour le boss à Morka.

Perdu dans ses penssées, Oromis réfléchissait au fait que si le maître du troll corrompu avait ordonné à celui-ci de tuer Nasirban, c'était pour un but précis ... cela voulait dire donc que Nasirban pouvait causer des ennuies. Songeant à cela, le dragon vert perdit sa vitesse et secoua sa tête...
*Il n'est pas temps de divaguer, il faut ...*

-Jet de sauvegarde pour résister à l'intimidation de morka.


Dernière édition par Oromis le Jeu 5 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

Le membre 'Oromis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:21

Appeurait par l'intimidation du Troll, Le dragon vert eu un haut le coeur qui lui fit perdre conscience sur quelques mètres. Entre temps, le dragon que chevauchait Morka ne put se retenir et fit vaciller son chevaucheur. La situation était complexe:
Plusieurs mètres séparaient encore la scène aérienne au sol et la chutte de Morka n'arrangerait pas les choses. Alors que l'elfe s'était rapproché dangereusement du troll corrompu, celui-ci s'était raccorché à son arme qui venait de se planter dans la tête du dragon. Oromis passa son tour à avancer comme une trombe au-dessus de la tête de la créature morte en plein vole et prit l'ascenssion vers le sol entrainant Morka avec lui. Le poid, de la bête, plus celle du troll, plus l'armure de celui-ci s'accumulait dans la chutte qui s'accroit rapidement au fil des secondes. Reprenant ses ésprits rapidement au prix d'un effort surmontable, Oromis venait de comprendre la situation au car de tour. Les dragons de Darkos arrivait eux aussi rapidement vers Oromis qui maintenant était la cible la plus proche. Ne faisant pas attention à ce détail, il changea de direction rapidement

-jet d'acrobatie (+11) pour se diriger vers la masse morte du dragon de Morka.
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:59

Aaaarrhh, l'imposteur, les grosse mouche de darki puis ce sera à celui qui a négligé la Horde, petit maitre aux pierre... Grrrhh c'est trop long! Du sang il me faut du sang pour mes lames!!!
à ces pensés Morka ne pu s'empécher d'envoyer ses deux crocheteuses haches tout en se servant de bouclier la dépouille de sa monture. jet des projectils:
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
5
et
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
7
.

Raziel voyant que son protecteur en pleinne folie d'hostilités se prépara à son offensive:
jet de discretion
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
8
Pauvre Oromis, Morka a tué son ami, je serai tout autant enragé si on tué Morki, c'est plus le moment de reculer!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:14

Encore 3 post et les dragons noirs vous rattrappent...



Morka, Raziel est collé à toi, il ne peut donc pas faire un jet de discrétion, cela reviendrait à dire que Morka ferait lui-même un jet de discrétiion, il faut qu'il se décolle, c'est à dire qu'il fasse son pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:29

il se cache EN moi, c'est une des principal posibilité du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

[Si je puis me permettre, mais le jet de discretion ne sert que pour les hommes de Darki car ... disons que j'ai quelque chose qui me permet de détecter ton ami(e) en toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50

[je sais mais pas raziel ni Morka^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:30

[Malheureusement pour toi SI! Je peux te reconnaitre ainsi que ton ami. En plus Razia possède bien une âme non??? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:03

[ je me suis mal exprimé: je sais que tu peux voir raziel mais Morka et Raziel ne le savent pas ( et oui tu peux le voir raziel a une âme mais je sais pas si en moi t'arrive à la voir faut que le MJ nous éclaire^^). Bonne continuation de la poursuite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:51

... Je ne sais pas ce qui me donne pas envi de répondre...

Le fait que Morka soit impassiant et bête à la fois!
Ou le fait que je n'ai plus envi de répondre?...

Une chose dont je suis sur! C'est que je n'ai rien compris à tes jets d'attaques Morka! Tu tombes et tu arrive malgré tout à m'attaquer même si ce sont des projectiles?
D'aprés une logique et la simple loi de la gravité, tu te trouve EN-DESSOUS du dragon (qui te sert de bouclier certe) Mais EXPLIQUE MOI comment tu peux m'attaquer alors que tu est sensé avoir au moins une main de prise(du au fait que tu t'accorche à ta monture qui est morte désormais)?

Sois je suis con et je ne comprendrai pas la situation, soit il y a une mésentente!
J'aimerai que le MJ me donne son point du vue pour m'aider!

Flood = Personne qui ne fait que poster des messages en interrompant le fil de l'histoire (en quelque sorte c'est ça le FLOOD).

Enfin je tiens à pardonner ma longue absence, seulement il faut aussi apprendre à attendre dans la vie! Je suis le fautif mais je tiens à dire quand même que je ne passe pas ma vie à aller sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:00

nan mais on a fait la poursuite sur le fofo pour accélérer les choses^^ il faut finir rapidement car ça bloc tout le jdr...
tu n'est pas con ni moi c'est juste que la situation est assez complexe^^ pour t'expliquer simplement je tombe avec mon dragon, je suis à peu près derière lui et tu n'arrives pas par le haut non?(je peux me tenir à lui avec les jambes et de plus je suis une boule de pics donc...), je t'envois deux hachettes grappins et tu m'attaques en corp à corp (gros bobo No ).
dsl pour la confusion tu n'es surment pas le seul qui n'avait pas bien saisi et puis tu tu as toujours pas compris au pire tel moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20

Bon désolé, en voyant tout se souque j'avais eu les nerfs et pardon^^

J'ai mieux compris la situation et merci des explications.
Sinon, oui j'arrive bien par le haut et je suis d'accord que tes pieds sont dans les étriers, mais tu n'as eu aucunement le temps de t'accrocher les pieds sur la selle de ta monture. Et si tes mains lache ... tu tombes non? lol
Et moi pas attaquer toi corps à corps, moi avoir envisager autre chose ... Wink
Que le MJ enlève les posts qui n'ont désormais plus rien à voir avec le sujet et continuons le RP. Si il est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:08

euuhh je tombe déjà^^ donc je peu pas tombé plus bas... pour mes pattes je me débrouille pour que le dragon mort reste entre toi et moi.
bref fait tes jets Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:57

ok
Oromis a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15
premier jet de défense
Oromis a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
7
second jet de défense
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:30

Touché
Touché

Morka WIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

raziel tir sur Oromis en attaque sournoise (même si ça ne marche pas) :
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
8
Morka bondit sur Oromis en forme dragonique (au niveau des haches plantés) en plantant sa faux sur lui et fait son posible pour s'acrocher: acro
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
7
, att devatatrice *2
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
3
, "lutte" (ou simplement force je sais pas)
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
7


PS: ça serai cool qu'on aait fini avant demain svp

PS2: MJ fait les dégât "manuellement" chez toi cc'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:23

Bon ... Raziel et en toi d'après ce que tu as dis! Tu as dit aussi que tu t'aidais du cadavre du dragon pour le mettre entre toi et moi. Conclusion ... Tu te retrouve la tête en bas ... autre conclusion Raziel a donc le dragon "mort"qui obstrut son champ de vision ...

Ensuite, avec ton jet d'intimidation tu as perturbé mon vol et je suis allé plus loin que prévu me rapprochant un peu pus des dragons de Darkos et je suis passé au-dessus de ta tête. Conclusion ... je suis loin de toi malgré le fait que je te poursuive. Je veux bien me faire toucher, seulement avec la portée et les écailles dur de ma transformation enmpêche peut-être le fait de me "planter" avec tes haches ... donc elles ne plantent pas à moins que t'es de la chance! Tu crois que je garde une distance entre toi et moi pourquoi??? Pour éviter tout simplement le fait que tu puisse t'accrocher aussi facilement à moi sinon j'aurai fusé droit sur ta monture tué.

Après! Envisageons le fait que tu "t'accroche à moi"... La distance qui nous sépare m'est suffisante pour agir avant que tu puisse m'attaquer avec t'a faux ... En plus ... suivant la logique et la loi de la gravité ... tu fais comment pour me bondir dessus avec ta faux alors que tu te trouve "sous" ton dragon?
Au fait!!! Tu n'as pas aussi les pieds raccroché à l'étrier de ton dragon mort???
Et puis admettons le fait que tu te libère de se problème, tu reste malgré tout suspendu à tes armes qui sont sensés être accroché à moi!


Sur tout ce que tu as pus faire, il n'y a rien qui coordonne ... tes actions, tes enchaînements ... soyons logique ... tes enchaînements auraient trop d'intervalle pour se suivre aussi rapidement. Pour me lancer tes armes, qu'elle s'accrochent à moi, que tu te suspendent en l'air au bout de tes chaînes, que tu grimpes à moi, que tu me face une attaque dévastatrice et que tu lutte contre moi ... A moins que tu sois l'homme le plus rapide du monde ... tu ne pourrai faire ça aussi rapidement sans que j'agisse à mon tour. En plus après ton lancé de hache sur moi je n'ai pu faire aucune attaque ou contre-attaque ... je ne vais quand même pas me laisser faire. En plus pour m'atteindre, tu dois compter juste sur la force de tes bras et tes abdos pour te hisser jusqu'à moi. Je veux bien qu'il soit fort ton perso, mais il y a des limites ... tout ne peux pas se passer comme tu l'entends toi!!! En plus suivant la portée de tes chaînes, tu mettrai plus de temps à m'atteindre! N'oublions pas que l'on vole quand même!!

Tu peut-être déstabilisé par une bourrasque de vent car plus on est haut dans le ciel plus on est exposé au vent qui peut te surprendre lors d'une action ...
Enfin nous pouvons envisager toutes sortes d'actions ...

J'AIMERAI L'AVIS DU MJ SUR MA FAçON DE RAISONNER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:05

n'oubli pas aussi l'energie potentiel de pensenteur ainsi que l'énergie cinétique dans tes calcul de force...

bon ta pas du tien conprendre la situation on a pas la meme vision de la situation... je pense con va arrété sur le forum la poursuite et se voir pdt lé vac. on peu pa écrire une tel situation^^ je te reexpliqueré en face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite pour la pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite pour la pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite du scénar: course poursuite de la pierre.
» La réunion [Pour tous]
» Idée pour les scénarios
» Pour les futures personnages
» Nouveauté pour les donjons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Role Play :: Role Play :: RP Public-
Sauter vers: