Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course poursuite pour la pierre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:59

Voila j'en avais marre d'attendre alors je commence.

Une fois avoir secouru Tagada de l'éboulement qu'avait provoquer Eladrim par pur curiosité, Oromis se mit d'accord avec Kiki pour prendre en chasse Morka qui venait de partir à toute allure avec la dernière pierre. Perdant du temps à secourir son amie, Oromis choisit d'utiliser son pouvoir de transformation pour devenir un dragon vert. Laissant Kiki prendre de l'avance, il battit des ailes poussant un rigissement rauque et puissant pour rapatrier les 3 dragons de Jaclares. Ceux-ci se précipitant pour le suivre à la trace, il se mit à accélérer l'allure pour rattraper Morka en fuite.

1er jet: Acrobatie pour rattraper Morka. (Je ne sais pas pourquoi il n'y a plus l'option du lancé de dés!)
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:45

- faut faire un jet de dex et pas d'acro... a par si tu veu faire dé louping^^
- cé bien que veuille me ratrapé ms fau déja que tu sache ou je sui ^^ ta pri pa mal de retard
-
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
20
voila ya dédé^^


TIB éffacce ce post apré que clem lé lu, il tenvéra un méssage
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

Acrobaties ou dex... c'est pareil...
Fais un jet d'acrobaties Oromis ...

Commencez pas à marquer des conneries!
Dès que Oro' aura lu j'enlève lé 2 derniers msg
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23

Dès que Morka eu la pierre en sa possession, couru hors de la tour en destruction. En plein dans la ville, il se précipita vers l'écurie à dragon, pour y accéder il passa avec acrobatie dans la foule, sur la foule en terreur. Le monstre ne manqua pas de passer par les toits accessibles et utiles à son avance. Cependent il était très étrange de la part de Morka de fuir un combat...
Ce dé n'est pas existant.
pour l'acro.


vous pouvez faire un jet de psyco pour en savoir plus sur mes pensées voir même prédir mes action^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue630/725Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (630/725)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:15

(Conteur, supprime le D 20 [le dés 100 en réalité Smile])

Eladrim qui s'était fait discret même pendant le combat contre Darkos. En effet, même si c'est à cause de lui que son seigneur à pu s'échapper, en ayant appuyer sur un bouton rouge situé derrière le siège, personne me put réellement le voir. Alors qu'Oromis était captivé par son combat contre Darkos, ses 3 autres coéquipiers Morka, Kiki et Tagada combattaient à l'extérieur de la pièce. Dès qu'il sortit à l'extérieur, Eladrim s'éclipsa discrètement du groupe à la recherche de son seigneur à qui il vouait toujours une profonde fidélité. Etant de loin bien moins puissant que ses partenaires de route, il préféra ne pas se mêler de ce qui allait arriver à la suite de cette destruction massive.

(conteur, je t'attends pour RP)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Bon j'ai lu

-Morka, les jets d'acrobaties ne sont pas fait que pour des pirouettes et autres genre d‘actions. Et normalement les caractéristiques ne sont utilisés qu'au cas ou les compétences ne sont inutilisables!
-Il faut que tu saches que le retard je n'en ai pas tant que ça, car tu es quand même à pieds^^ et que je vole …

-1er jet : Acrobatie (pour rattraper le troll corrompu qui fait fuir tout le monde)

Alors qu'Oromis grimpait dans les aires rapidement pour avoir une vue imprenable sur le spectacle qui s'offrait, ses dragons de Jaclare profitairent de cette instant pour venir à sa hauteur. Le dragon vert battit des sans efforts et se propulsa vers l'avant suivant le peu d'aura qui continuait à stagner dans l'air après le passage de Morka. Mais ça ne tarda pas à se dissiper avec le temps. Il arriva rapidement au-dessus de l'enclos ou était enfermé son dragon rouge à l'écurie. La foule intimidé par le passage précipité de Morka, l'arrivée précipité d'Oromis en forme de dragon vert et de 3 dragons de Jaclare mit un peu plus d'animosité. Il se posa rapidement sur le sol provoquant un léger tremblement et lança ses 3 dragons à la poursuites de Morka le temps de libérer son compagnon. Ils partirent en trombe en reconnaissance suivant la vague d'exitation et de peur qui émanait de la foule au passage du Troll corrompu. Pendant que le dragon vert arracha la tôle qui empaichait le dragon de s'envoler, l'arrivée du second troll Kiki et la libération de l'Hyvarve fit déguerpir le peu de personne étant rester dans les parages. C'est alors qu'Oromis expliqua dans les penssées du troll Kiki:

-"Tu n'as qu'à suivre mes dragons ainsi que moi. Le temps que tu arrive, je me débrouille pour le retenir et on lui règle son compte une bonne fois pour toute!"

Dans un puissant battement d'ailes, le dragon s'envola suivi ensuite du jeune dragon rouge.

-2ème jet : Acrobatie (toujours la même chose, avec la ferme intention de réduire la distance qui le sépare au troll. Oromis n'a qu'a rattraper les 3 dragons de Jaclare qui survolent Morka)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:07

Le membre 'Oromis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

Shit j'ai oublié le second jet^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

Le membre 'Oromis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Morka couru jusqu'à lécurie, sauta sur la première bête volante et s'envola vers le plus hauts opposément aux dragons de Oromis...
il paraît stupide de morka de vouloir s'échapper par les airs face à des dragons de jacar et Ormis surtouts avec sa simple monture et son poids trollien... enfin c'est aussi commun qu'orc qui fuit le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Soudain, une escadrille d'une vingtaine de dragons apparut devant Morka à moins de 200 mètres, ce sont les guerriers d'élites de Darkos, venu venger et arrêter les agresseurs de leur chef!

A présent, si Morka veut faire demi-tour, il sera rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:18

(bon c'est deja bien que tu remarques que tu commet des erreurs^^ Je peux quand même te faire remarquer, qu'un dragon de Jaclare sont des dragons capables d'effrayer des trolls (même si ça ne marche pas forcément à tout les coups^^) mais bon, voila 3 dragons de Jaclare peuvent facilement te mettre en pièce je pense à moins que tu ne rentre en trance ou je ne sais quel truc=))

N'ayant reçu l'ordre que de poursuivre le troll corrompu, les dragons de Jaclare n'aurai engagé le combat qu'en cas de défense. Avançant à vive allure derrière le troll, ils ne faisaient que laisser plusieurs mètres de distances derrière en se préparant à toute initiative de Morka. Durant ce temps, la rage mélangé à la cupidité, Oromis précipité ses mouvements lui faisant perdre un temps fou (par rapport au jet précédent^^). Il battait des ailes rapidement et aperçut plus loin une silouhette d'un volatile s'envoler, alors que ses dragons de Jaclare la poursuivait. Oromis dans un mouvement rapide, il cligna des yeux et put observer la scène sous un autre point de vue. C'est comme si tout se présenté en noir et blanc. Des choses pûrement blanchâtre au sol avançait dans la rue observant la course poursuite aérienne. Celle-ci représentaient les humains présents tandis que la silhouette au loin ne dégagé aucune forme de chaleur. Oromis fit un jet de perception pour mieux voir (1er jet : Perception). Malgré que ce qui se produisait au loin, Oromis ne changea pas de cape pour autant et fonça tout droit vers Morka. Sa vision redevint normal et il distingua plusieurs points voletant au loin avançant à vive allure dans le sens opposé des dragons.

Se rapprochant rapidement de ses points, le grand dragon vert poussa un rugissement sonore rauque intimant l'ordre aux dragons de Jaclare de battre en retraite pour venir le rejoindre craignant que ces solhouettes soient trop nombreuses et puissantes. Celle-ci mirent du temps à exécuter l'ordre dans la confusion et se mirent à virer de bord se dirigeant vers Oromis. Celui-ci fit se ressaisi et décida d'accéler l'allure jetant un bref coup d'oeil derrière lui craignant aperçevoir des présences(2ème jet : perception (pour observer la en cas ses arrières)) (3ème jet : Acrobaties (pour accéler la cadence)). A ses côtés se trouve aussi son dragon rouge suivant à un rythme plutôt tranquille le dragon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:18

Le membre 'Oromis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 11, 10, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue630/725Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (630/725)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

(mdr "Oromis fit un jet de perception" joli ^^ depuis quand un personnage jette des dés en pleine scène d'action? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

mdr pardon des erreurs xD après une journée comme celle-la je suis fatigué ... exténué ... enfin bref, on bien fait chier un prof aujourd'hui =)
Il a prit chère ^^ On lui a mit la misère mais je raconterai tout ça demain si on se voit (normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Rôdeur
Rôdeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue5932/6800Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (5932/6800)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

ok bon pour revenir a la course poursuite moi on va dire que je suis sur mon dragon et que les suis tous tranquillou sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:37

hé merde... ils ont étaient rapide, moi qui voulais me battre entre amis, je vais devoir sortir ma tapette à mouche. Ho fait vraiment chié pour une foie qu'on avait une raison pour se mettre sur la gueule, je vais devoir m'expliquai plus tôt que prévu, dommage...

Morka fit demitour et fonça vers Kiki et Oromis en fesant de grand geste avec les bras et gueula à l'elf-dragon:
- laisse moi te monter dessus!!! ne tinquiète pas dans tous les cas tu peu me rattraper et au pire tu n'aura qu'à me lâcher dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:59

Les dragons de Darkos semblent avoir plus de vitesse que tous vos dragons, ils ont sans doute été génétiquement modifié tout comme ses hommes...
Mais il reste encore pas mal de distance avant qu'il ne vous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

Entendant les paroles de Morka, Oromis fut prit d'un rire incontrolable. Il dévia de sa trajectoire tellement il ne pouvait plus s'arreter. Il se calma rapidement se reprenant et observa les points noirs qui n'en étaient plus ressemblant à des dragons noir. Ceux-ci allaient bien plus vite que n'importe quel dragon présent et ils rattrapaient Morka. Oromis ne tarda pas à prendre parole dans les penssées du troll corrompu pour lui donner son avis:

"Tu rigoles j'éspère! Je refuse toute offre venant de ta part. Désormais je ne me ferai plus avoir par ton charabia!JE VEUX TA MORT!!!"

Oromis battit des ailes lentement mais en puissance suivit de pret toujours par ses dragons. Il fallait empêcher Morka de partir par n'importe quel moyen et surtout l'empêcher de ramener la pierre à son maître. C'est vrai, il ne faisait qu'agir comme un petit animal de compagnon. Mais bon le problème n'était pas la. Cherchant à destabiliser le dragon de Morka pour qu'il tombe, les dragons y comprit Oromis poussèrent un cris à l'unissons. Avec leur queue les dragons de Jaclare fouettèrent l'air tout en rugissant.

-1er jet: Intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

Le membre 'Oromis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:23

Morka fut surpris par la stupidité de l'elf bien que compréhensible dû au revers de la situation ainsi que les événements passé... puis il répondit avec une voie aussi froide que calme:
- Bien en fesant tu aura la mienne et a tienne de mort...
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
4
intimidation contre intimidation.

Le troll continua:
-réfléchis pour une foi, pour le moment fesont face à ces dragons. tu as toutes les cartes en main: tu m'utilises pour battre les dragons, tu me tues pour te venger et tu récupère la pierre sur ma dépouille écrasé en bas... C'est simple pourtant n'agit pas juste en opposition à moi comme d'habitude, regarde simplement ce que tu y gagne.


Morka ne semblait pas vouloir fuir et on pouvait sentir qu'il avait un but précis dans tout ce qu'il fesait, assez important pour mettre sa vie entre les les mains d'Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:59

Intimidation Oromis gagne sur Indimidation Morka


Morka : 4+29=33

Oromis : 16+14+5=35
( dé +degré de compétence de Skraetor + nombre de personnes faisant l'action = Oromis Winner!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue3497/4000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:57

Depuis trop longtemps Oromis avait laissé Morka le dominer, mais ça aller en être tout autrement. Espérant enfin prendre sa revanche, Oromis ne voulait pas que ses dragons encourent le même risque que lui, alors il les fit raptrier aux côtés de ses troupes (MJ si tu ne vois pas de l'endroit que je parle, demande moi par MP^^). Ce sera là-bas qu'Oromis les rejoindra. En plus, celui-ci avait toujours une chance de se ratrapper et de revenir à la vie. Seulement PERSONNE n'était au courant de ce secret si profondément gardé. C'est pourquoi l'elfe à toujours aimait encourir le risque de frôler la mort à plusieurs reprises durant certaines expéditions. Puis il répliqua enfin:

"EPARGNE MOI TES COMMENTAIRES INCESSANT!!! Je me demande ce qui m'as prit de te laisser la vie sauve lors du combat au temple!!! J'en ai marre. Depuis le début je t'ai laissé faire ce que tu voulais mais je comprends que tu n'agis que pour ton propre intérêt. UNE PREUVE??? Maintenant! Tu veux survivre grâce à mon aide, seulement moi ce que je veux désormais ... C'est TA MORT MORKA!!! Rien ne m'empêchera de te nuire. Personne qu'elle qu'il soit ne m'arrêtera."

Prenant le temps de parler, les troupes aériennes se rapprochèrent rapidement de Morka ainsi que d'Oromis. Cela allait lui faciliter un peu la tâche malgré le fait qu'il devra faire attention à lui aussi.
La distance qui les séparaient l'un de l'autre n'était pas très grande, et le dragon vert passa un tour à charger fonçant droit vers la cible. Morka ne devait surtout pas fouler le sol vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue99999999/100000000Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

Tout d'abord, avant l'assaut d'Oromis, il faut que Morka fasse un jet d'équitation pour ne pas tomber à cause de sa monture effrayé qui est devenue quasi-incontrôlable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Course poursuite pour la pierre Left_bar_bleue1715/2250Course poursuite pour la pierre Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Pendant qu'Oromis parlé les pensé de Morka embrouillées:
Je ne comprendrai jamais cette elf suicidaire... Il est impossible qu'Oromis ai une tel envie de ma mort: j'ai juste supprimé son boss sous ordre de mon ancien patron et ça il l'a comprit, je n'ai rien fait d'autre d'hostile... Dommage je ne demanderai que à Kiki de venir avec moi pour buté mon boss, lui qui rêvé de vengeance. NON! L'Oromis que je connais ne peux être aussi stupide il aurai déjà comprit la totalité de mon plan, et toutes ces justification absurde à sa vengeance, ça ne peux pas être une coïncidence...

Ces tels idées commencé à corrompre l'esprit de Morka et ronger ses pensées par une rage brûlante de violence...
Cela ne peux pas être lui: le métamorphe, une potion de transformation, et c'est pas la magie qui manque à Troy... Donc ce trompeur veut ma mort et surment celle de ma horde... Aaaarrhh tant d'ennemie à la foi c'est trop beau enfin un combat digne de ma folie!!! Mon chère Oromis je te remmènerai la tête de cet imposteur qui a osé salir ton nom!

Après cette courte reflexion, Morka fut pris par sa rage et hurla (intimidation à tout le monde sauf à raziel qui est dans mon camps
Morka a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
13
). Sa monture se débattait, Morka n'étant pas en condition pour réagir, tomba! mais se rattrappa en empalant le crâne de sa bête à l'aide de sa faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite pour la pierre Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite pour la pierre   Course poursuite pour la pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite pour la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite du scénar: course poursuite de la pierre.
» La réunion [Pour tous]
» Idée pour les scénarios
» Pour les futures personnages
» Nouveauté pour les donjons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Role Play :: Role Play :: RP Public-
Sauter vers: