Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'empire Darkos [DECHU]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:10

Je suis exactement du même avis, et puis Jhon n'est pas incapable de diriger un bon petit groupe d'homme si il en a les capacitées nécessaires!^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:31

Lol arrêtez de vouloir me conseiller svp

Je vous préviens que "l'empire Darkos" est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

Bon 1er empire en moins ... Pauvre Darkos je l'aimais bien quand même^^

On penssait donner une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

et si pour finir le scénar on détruisé la planete ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

Avec quoi??? Des armements "nucléaires", des "bombes atomiques"???

Tu comptes faire quoi? Devenir le "Maître du monde" alors que le Darshan te rétamera dès le premier combat toi et ton armée??
Franchement tu t'attirera tout les regards vers toi ... ce dont tu sera fier ^^ et en même temps, tu ne te fera que des ennemies ... et tu en sera beaucoup moins content, même si tu n'as pas beacoup d'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:19

nan mais je parle de tous les joueurs ^^ pour finir en beauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

TOUT les joueurs ne partagent pas le même opinion qu'un autre joueur. Et puis une destruction massive du monde de Troy impliquerai un scénario monstreux impliquant aussi beacoup de monde et de responsabilité.
Je pense aussi que le MJ ferai TOUT pour nous arreter et nous mettrai des battons dans les roues le plus souvent possible pour qu l'on faillisse à notre mission^^

Seulement, le MJ voudrai que l'on refasse des personnages nouveaux, et d'après ce que l'on ma dit, ils apparaitraient plus tard dans le monde. Donc PAS de destruction du monde Morka ^^

Après, si le MJ veut que l'on sacage son jeu qu'il nous le dise et tout le monde ne s'appliquerai plus aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:53

Exact, je trouve ça vraiment très vexant de vouloir saccagé mon jeu.
C'est quoi ça?? Une révolution?
Toutes façons j'ai des unités top puissantes et invincible pour vous stopper...
...des machines datant de plus de 4000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:45

Et alors??? Qui dit que je n'ai pas 4000 ans moi aussi?^^

Mais bon, même si on arrive à allié des personnes à une cause tel que celle-la, on ne sera jamais assez suffiant et très peu nombreux face aux nombres de personnes que l'on voudra conquérir. Certes, la plupart des personnages vivant dans troy sont des bouses, mais rapel toi qu'il y a peut-être d'autre personnages caché, puis ton maître voudrai sûrement profiter de sa puissance durant un bon bout de temps avant de mourir^^
Il faudrai l'anéantir, puis s'occuper d'Eckmül, puis des baronnies et enfin du Darshan sans compter, qu'il faut éttendre notre pouvoir sur la plus grande superficie du monde ce qui est IMPOSSIBLE. Et puis le peu de monde que l'on aura recruté même qu'ils soient plus ou moins puissant, ils crèveront en majeur partie au premier affrontement, avec l'une des première puissance et on ne sera jamais suffisant pour s'en prendree à une seconde puissance, surtout celle des baronnies si ils s'allient contre notre cause^^

Donc c'est pûrement du sucuide est moi je n'accepterai jamais de participer pour une tel chose, en plus si mon personnage l'aprend, il participera à votre destruction et cela fera un personnage assez puissant aux côtés des défenseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue1715/2250L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1715/2250)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

ça va c'était comme un trip^^si on doit quitté nos perso chéris autaut les quitté en s'amusant et puis pour détruire troy il y a la magie... mais je préfert le quitté avec un empire stable et en expention^^. on verra si ça se trouve on va mourir en se brisant la nuque en marchant sur une savonette (personnellement ça ne m'arrivera pas : je me lave pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:04

mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'empire Darkos [DECHU]   L'empire Darkos [DECHU] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire Darkos [DECHU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Interface :: Le scénario-
Sauter vers: