Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue99999999/100000000Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Mon voisin du dessus à RE5, et jle déteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue630/725Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/725)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:30

Mon VDD était le 2e plus inactif du forum, raaa la honte !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Et mon VDD me dira quel et celui qui est le plus actif???
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue630/725Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/725)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:16

Mon VDD doit le savoir, c'est moi car je viens tout les jours sur le forum. Par contre c'est mon VDD qui participe le plus car il a quelque chose à faire sur le forum comme... un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue3497/4000Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:39

Mon VDD peut se passer de sortir ses commentaires en bois massif. D'ailleurs ils ne me touchent aucunement. Ce que je puis lui répliquer par contre, j'ai autre chose à faire que passer ma vie sur l'ordinateur à m'esquinter les yeux sur un écran quand j'ai du temps libre Wink Et c'est pour cela que mon VDD ne sera JAMAIS mon modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue630/725Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/725)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:02

lol faut pas s'inquiéter mon VDD, mon message du dessus n'avait rien de vexant, c'était un simple constat des choses, je passe plus de temps sur l'ordi en effet donc je viens plus souvent sur le forum. Par contre j'ai moins de choses à y faire que toi ^^ ce qui explique un plus grand nombre de messages de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Taverne :: Taverne d'Eckmül-
Sauter vers: