Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eckmül, la brillante cité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Admin
Conteur


Masculin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 999
Expérience:
Eckmül, la brillante cité Left_bar_bleue99999999/100000000Eckmül, la brillante cité Empty_bar_bleue  (99999999/100000000)

Eckmül, la brillante cité Empty
MessageSujet: Eckmül, la brillante cité   Eckmül, la brillante cité Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29

Ces derniers temps, la fédération d'Eckmül eut quelques soucis, notamment parce qu'elle a perdu un de ses gouverneur principaux : Aragorn
Par la suite, comme le peuple lui donnait une entière confiance, les érudits ont préférés ne pas annoncer sa mort aux habitants pour ne pas provoquer un affolement général et ainsi de le remplacer par un imposteur...

Pour cela, il fallait un personnage qui soit capable de prendre sa forme... Il trouvèrent un personnage apte, un mercenaire, très riche et très puissant, métamorphe : Galeon
Mais l'imposture ne dura guère assez longtemps, certaines personnes ont enquêté et découvert le subterfuge...

Galeon du alors partir, laissant ainsi un vide dans Eckmül...

Finalement, les érudits trouvèrent quelqu'un pour remplacer définitivement Aragorn... Ce personnage est un vétéran de la guerre, très craint de ses ennemis, il avait été banni d'Eckmül pour avoir contredit l'Assemblée et est finalement revenu...
Il a la taille d'un colosse, la musculature d'un Troll, et il est totalement décidé de protéger Eckmül jusqu'à sa fin...
Il se nomme Korba , "El Korba"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanfeustjeuderole.forumsrpg.com
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Eckmül, la brillante cité Left_bar_bleue3497/4000Eckmül, la brillante cité Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Eckmül, la brillante cité Empty
MessageSujet: Re: Eckmül, la brillante cité   Eckmül, la brillante cité Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Je me serai presque attendu à DARKOS^^

Pour ne pas que les fameux enquetteurs découvrent le subterfuge, il fallait tout simplement les executer avec finesse et discretion^^
D'ailleurs si je retrouve Galeon sur mon chemin, je l'extermine ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Eckmül, la brillante cité Left_bar_bleue630/725Eckmül, la brillante cité Empty_bar_bleue  (630/725)

Eckmül, la brillante cité Empty
MessageSujet: Re: Eckmül, la brillante cité   Eckmül, la brillante cité Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:12

Moi je m'attendais à ... moi ! xD nan je dec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Eckmül, la brillante cité Left_bar_bleue3497/4000Eckmül, la brillante cité Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Eckmül, la brillante cité Empty
MessageSujet: Re: Eckmül, la brillante cité   Eckmül, la brillante cité Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:04

Conteur a écrit:
Il a la taille d'un colosse, la musculature d'un Troll, et il est totalement décidé de protéger Eckmül jusqu'à sa fin...
Il se nomme ..."El Korba"

Bon deja, la description pourrai nous faire croire à Eladrim, seulement quand le MJ dit qu'il est prêt à protéger Eckmül jusqu'à sa fin ... je te raille aussitôt de la liste lol
Ton niveau est trop "faible" (j'éxagère quand même^^). Mais bon quand on peut se dire que même moi je ne suis rien face à la puissance de ce "Galeon" ça veut dire que même en tant que second meilleur joueur du jeu, je peux me faire ratatiner à n'importe quel moment par un puissant guerrier. Mais mon inconscience fait que je suis pratiquement prêt à sauter sur n'importe qui à n'importe quel moment sans vraiment réaliser les conséquences de mes actes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eckmül, la brillante cité Empty
MessageSujet: Re: Eckmül, la brillante cité   Eckmül, la brillante cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eckmül, la brillante cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Interface :: Le scénario-
Sauter vers: