Lanfeust le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lanfeust le RPG

Le forum du RPG Lanfeust créé dans le but d'approfondir mon jeu de rôle, et pour parler entre amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Morka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue1715/2250Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:30

Troll transformé un orc puis corrompu par les pierres et la rage: en gros suis une véritable abomination physique et mental Twisted Evil .
Chef d'une horde grandissante qui a pour simple but de s'accroitre plus encore, aussi partisan d'une alliance nordique pour s'entre protéger de menace quelconque (Drakos par exemple), je suis aussi un mercenaire de pierres qui sert des maîtres inconnus pour des récompenses m'obligeant à obéir à n'importe quoi (comme tuer l'intuable: Nasirban).
Je n'ai pas sécialement d'ennemi à par Drakoss qui menace mon allience et mes alliés je vous l'ai déjà dit c'est l'allience la Horde et Ecmule ( si je fait plus de bétise clown )

PS: Il n'y a pas longtemps que j'ai bien apprit à jouer donc oubliez l'ancien Morka, un nouveau troll est arrivé plein de fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue630/725Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (630/725)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

Pour donner des idées de scénarios au conteur pour te compliquer la vie lol. Un scénario n'est pas seulement composer de combats et d'achats d'armes etc... il peut aussi exister des donjons où seul le RP paiera ^^. Du style des portes à énigme que le troll ne trouvera jamais (car il est une "abomination physique et mentale") Very Happy.
Je ne connais pas très bien le livre donc s'il y a description des classes, relis les bien, tout le monde a un point faible quelque part après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue3497/4000Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Disons que sur le livre, les races à choisir ne sont pas données en description ce qui est bien dommage Sad
On apprend un de leur plus gros point faible, celui de la crainte de l'eau!^^
Sinon, ce n'est pas parcequ'ils sont immatures, joueurs et qu'ils vivent dans la forêt qu'ils sont inculte.
Un autre point faible qu'ils ont, c'est celui de leur faible résistance à la magie, et c'est pour cela, qu'ils ont réussi à trouver des moyens anti-magique.

Mais d'un autre côté, si je ne me trompe pas la race que Morka à voulu incarné n'est pas la même que celle de base (celle présenté sur le livre)

Après, ils ont aussi leurs mouches auquels ils tiennent vraiment et attention si tu en touche une seul car les rochers volent facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue1715/2250Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

euuuh pourquoi vous parlez de ça sur ma présentation??
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue630/725Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (630/725)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

Bof,j'ai eu l'idee sur ton post alors je l'ai marquer la lol, c'est a l'admin de deplacer tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morka
Conquérant
Conquérant
Morka


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Nord glacial
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue1715/2250Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (1715/2250)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:59

pendant que té là... je peu savoir pouquoi ton perso a déserté mon armé comme ça? puis normalement je suis vu par ton perso comme un gentil monsieur troll qui lui a donné un village et des ressources... c'est bizard, et ne me sort pas le baratin sur la richesse et le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue3497/4000Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:38

Et si tout simplement il n'avait plus envi de te servir???
Si la façon d'agir que ton personnage adopte lui déplait il a le droit de se casser Wink

...c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Eladrim
Jeune Héros
Jeune Héros
Eladrim


Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue630/725Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (630/725)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:20

lol mais je te l'ai dit Morka, je ne me suis pas casser de ton armee. Je ne suis simplement pas ligoter a un village pour devoir y rester, comme tout le monde je bouge. Je voulais faire simplement double jeu pour voir ce que sa donnait, voila tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
Héros expérimenté
Héros expérimenté
Oromis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 14
Expérience:
Présentation de Morka Left_bar_bleue3497/4000Présentation de Morka Empty_bar_bleue  (3497/4000)

Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:54

Mais quand même, c'est vrai que tu aurai dû lui laisser un petit message d'adieu pour le tenir au courant le pauvre clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morka   Présentation de Morka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de présentation
» Présentation d'Oromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanfeust le RPG :: Présentation du forum :: Joueurs-
Sauter vers: